le forum rienkanou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum pour parler des ferias et du nouvel an... Entre autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 AVIRON BAYONNAIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gnegnes




Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : brdx bayonne toulouse
Date d'inscription : 02/11/2006

AVIRON BAYONNAIS Empty
MessageSujet: AVIRON BAYONNAIS   AVIRON BAYONNAIS Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:50

heureusement que tu as créé le forum de soutien pour l'AB depuis ils n'ont jamais autant gagné... tu aurais dû le créé avant!
avt Ils s'entraner pour le remixe du pére noel est une ordure: le stade est un ordure
"SOS EQUIPE EN DETRESSE BONSOIR" bon lol!
allons vous facher pas c'était une boutade j'ai pas encore écrit AVIRON BAYONNAIS Censure... ah si je viens de le faire... lol!

bon voilà allez VIVE L'AB oui je les soutiens mais j'aime bien faire ma chieuse
POTTOKA TU VAINCRA!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Ragoteuse
Ragoteuse



Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : bordeaux (par obligation!!) bayonnaise avant tout
Date d'inscription : 02/11/2006

AVIRON BAYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS   AVIRON BAYONNAIS Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:31

Evil or Very Mad agnès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne suis pas contente mais pas contente du tout!!!!!

heureusement que le préfet est là!!!!! non mais ça va pas??????? Evil or Very Mad are you crazy????????????

aller gros match ce WE tous derrière les bleus!!!!!!!!!!

pottoka vaincra!

gora pottoka
Revenir en haut Aller en bas
Splash
overbookée
overbookée



Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Paris... mais pour le taf! Bayonne, de coeur!!!
Date d'inscription : 06/11/2006

AVIRON BAYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS   AVIRON BAYONNAIS Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:23

Allez alleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!! Les Bleus et Blancs de l'Aviron Bayonnaiaiaiaiaiaiaisssssssssssssss!!!!!!!!! C'est la Pena, c'est la pena Baionaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Allez les gars, on est tous làààààààààà, encore une foioioioioioioioissssssssssssss!!!!!

OUAIOUAIOUAIOUAIOUAISSSS!!

Nath, je suis avec toi, et Gnègnès, surveille ton langage, il pourrait t'arriver des bricoles... pirat
Revenir en haut Aller en bas
nath
Ragoteuse
Ragoteuse



Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : bordeaux (par obligation!!) bayonnaise avant tout
Date d'inscription : 02/11/2006

AVIRON BAYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS   AVIRON BAYONNAIS Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:36

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BAYONNAIS QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BAYONNAIS!!!!!!!!!!

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bon ça ils ont gagné les petits bleuuuuuuuuuuuus allez les gars le maintien est au bout!!!!!! pour les mauvaises langues qui diraient qu'ils son encore dernier je leur dirai "regarde le classement ils sont tous dans un mouchoir de poche!!!!!!!!!"

tous derrière les bleus et pour ceux qui viendraient d'une autre planète que celle de l'ovalie Bayonne-Biarritz c'est la WE prochain!!!! alors on va s'enflammer et les soutenir pour l'honneur et pour le maintien!!!!!!!!!!
on va se les faire ces cons de biarrots!!!

ALLEZ ALLEEEEEEEEEEEEEEZ LES BLEUS ET BLANCS DE L'AVIRON BAYONNAIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!

gora pottoka!!!!!!!!!
l'Aviron se maintiendra Very Happy bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gnegnes




Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : brdx bayonne toulouse
Date d'inscription : 02/11/2006

AVIRON BAYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS   AVIRON BAYONNAIS Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:37

allez les filles vous emballez pas c'est pour de rigoler!!!lol!
allez L'AVIRON BAYONNAIS
d'autant que le prochain match a lieu à la maison contre le bip( afut pasdire c'est censuré!!!)
Cool ALLEZ L'AVIRON BAYONNAIS
GORA POTTOKA ET TXORI URDIN
on vient on gagne et on s'en va !!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
nath
Ragoteuse
Ragoteuse



Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : bordeaux (par obligation!!) bayonnaise avant tout
Date d'inscription : 02/11/2006

AVIRON BAYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS   AVIRON BAYONNAIS Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:19

oui il y aura toujours des esprits chagrins pour ne retenir que la défaite. mais ce qu'il faut retenir du match de hier soir c'est qu'on a retrouvé l'aviron tel qu'on l'aime: combatif plein de courage, d'envie de ferveur!!!

alors oui on a perdu mais avec la manière et pour une équipe qui est double champion de france, gagner avec 4 petits points devant la lanterne rouge qui en plus a joué à 13 et à 14 sur 80 min y a pas de quoi être fier!!!!

tongue tongue

non les enfants, tout espoir n'est pas perdu et ce petit point, si petit qu'il soit, pourra peut être nous être très précieux à la fin de la saison Smile et là on pourra aller leur dire merci à nos chers voisins d'avoir été incapables de profiter de leur supériorité numérique Twisted Evil

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BAYONNAIS!!!!

Gora Pottoka!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Ragoteuse
Ragoteuse



Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : bordeaux (par obligation!!) bayonnaise avant tout
Date d'inscription : 02/11/2006

AVIRON BAYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS   AVIRON BAYONNAIS Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:07

alors alors???? ils sont où les détracteurs de l'aviron?

elles sont où les mauvaises langues???

et oui on n'est plus lanterne rouge!!! bounce et oui on a battu le stade français!!! cheers

alors pour ceux qui aiment l'AB il va falloir les soutenir car si jamais on gagne à Montpellier je pense que ça sentira bon le maintien mais bon ça ne sera pas facile alors "allez alleeeeeeeeez les bleus et blancs de l'aviron bayonnaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss!!!"

gora pottoka

l'Aviron vaincra


ps: voila là j'ai retrouvé le sourire!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIRON BAYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS   AVIRON BAYONNAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIRON BAYONNAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum rienkanou :: Place (ré)publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser